jueves, marzo 26, 2009

ESPACIOS DE RELACION [Le Projet]

Bonjour,

Comment ça va?
Mes salutations

Je m’appelle Emilio J. Perez et je suis architecte.

J'ai travaillé dans la construction pendant presque 15 ans, J’ai commencé comme ouvrier dans mes premières années et j’ai devenu un assistant technique, responsable de construction et en fin chef de construction.

J'ai travaillé plus tard dans plusieurs bureaux d’architecture, et au Bureau des Relations Internationales à l'École d'Architecture de l’Université de Valence, l’Espagne.

Ces dernières années, j'ai collaboré avec un autre collègue dans la réalisation de réformes et de design des logements.

Même si en raison du ralentissement de la construction ce type d’affaires sont dans l'impasse por le moment.

Maintenant, j’ai réorienté ma carrière professionnel et j’ai creé l’entreprise
EdR, Espacios de Relación










Selon notre pensée, l'architecture est similaire à un conteneur des rélations des gens, dans notre cas, les clients.

Ces relations, selon sa clasification (travail, famille, loisirs ,...) ont lieu dans leur propre espace, l’environnement des rélations. Par conséquent, nous nous occupons du client, de bien lui connaître et ainsi développer un approprié espace pour leurs propres rélations.

Le client est la notre préoccupation principale et leur bien-être notre objectif, et à partir de la première poignée de main, à partir de la première mise en contact, notre désir est lui transmettre la certitude d'un travail bien fait.

Pour cela, nous avons réuni un groupe de professionnels qui se joindront au projet s’ il est nécessaire et selon la phase du projet.

Nous disposons aussi d’un bureau central qui comprend des architectes et des architectes techniques, des ingénieurs, des spécialistes de la domotique, des spécialistes au domaine de la sécurité des bâtiments et des spécialistes techniques dans les énergies renouvelables, les dessinateurs d'intérieur, ...

Tout un équipe professionnel pour atteindre un logement moderne et durable du point de vue énergétique et avec la particularité d’avoir personnalisé votre logement ou entreprise avec vous de réference, ou votre famille.


Cordialement
Bien cordialement

Emilio J. Perez
Architect, EDR Architectes


PS: Avez-vous déjà pensé comment améliorer votre espace de relation?


merci beaucoup à Arantxa Calafat par son traduction

0 comentarios:

Publicar un comentario

Suscribirse a Enviar comentarios [Atom]

<< Página principal